Santé dentaire > Soins dentaires > Oral Care pour les personnes âgées > Les personnes âgées peuvent être sensibles à Dry Mouth

Les personnes âgées peuvent être sensibles à Dry Mouth

 

flux de salive réduit qui se traduit par une sécheresse de la bouche est un problème fréquent chez les personnes âgées.

de bouche sèche, une condition connue comme la xérostomie, peut être causée par certains troubles médicaux et est souvent un effet secondaire des médicaments. Parmi les médicaments qui peuvent causer la bouche sèche sont les antihistaminiques, les décongestionnants, les analgésiques, les médicaments de l'hypertension artérielle, les myorelaxants, les médicaments pour l'incontinence urinaire, les médicaments contre la maladie de Parkinson, les antidépresseurs et beaucoup d'autres.

Le séchage irrite les tissus mous de la bouche, ce qui peut les rendre enflammée et plus sensibles à l'infection. Sans les effets de nettoyage de la salive, la carie dentaire et d'autres problèmes de santé bucco-dentaire devenue plus courante.

Les patients utilisant des inhalateurs oraux pour l'asthme développent souvent une candidose buccale, une infection fongique orale à laquelle les gens avec la bouche sèche sont sujettes, et sont encouragés à se rincer la bouche avec de l'eau après avoir utilisé l'inhalateur.

Certains des problèmes communs associés à la sécheresse de la bouche incluent un mal de gorge constant, sensation de brûlure, des problèmes de langue, difficulté à avaler, enrouement ou voies nasales sèches. Gauche bouche non traitée, sec peut endommager vos dents. Sans salive suffisante pour lubrifier la bouche, laver les aliments, et de neutraliser les acides produits par la plaque, une carie étendue peut se produire.

Votre dentiste peut recommander différentes méthodes pour restaurer l'humidité. Sans sucre candy ou de la gomme stimule le flux de salive, et l'humidité peuvent être remplacés en utilisant la salive artificielle et rince-bouche.