Santé dentaire > Soins dentaires > Oral Care pour les personnes âgées > Quand il vient à la santé dentaire, permet de ne pas oublier nos Parents

Quand il vient à la santé dentaire, permet de ne pas oublier nos Parents

 

Comme les enfants, nos mamans et les papas se sont assurés que nous avons pris soin de nos dents. Ils nous ont appris les habitudes de santé dentaire précieux, tels que le brossage et la soie dentaire tous les jours. Ils ont surveillé attentivement nos bonbons, et rendez-vous dentaires réguliers étaient toujours sur le calendrier. Nous encourageons ces mêmes habitudes bénéfiques avec nos enfants et petits-enfants, mais maintenant nos parents âgés éprouvent des difficultés à maintenir les mêmes bonnes habitudes de santé bucco-dentaire qu'ils nous ont enseigné, et ils ont besoin de notre aide.

Pourquoi ils ont besoin Notre Aide

Aujourd'hui, de nombreuses personnes âgées gardent leurs dents naturelles plus longtemps que dans le passé. Ceci est une bonne chose, mais les conditions médicales peut créer un risque de problèmes dentaires graves. En outre, les personnes âgées peuvent faire face à des maladies graves, des problèmes de mobilité ou de troubles mentaux qui le rendent encore plus difficile pour eux de prendre soin de leurs dents. Si nos parents sont dans les foyers de vie ou de soins assistés, hygiène bucco-dentaire peut être négligée.

Problèmes potentiels
dentaire

Selon l'Association dentaire américaine (ADA), comme nos parents vieillissent, ils sont de plus en plus à risque pour parodontale (maladie des gencives), surtout si elles ne sont pas en mesure de suivre les bonnes pratiques d'hygiène buccale. Cette maladie est souvent indolore; mais quand l'absence de traitement, les dents peuvent se détacher et finalement perdu. En outre, le diabète augmente le risque d'infection et peut aggraver les problèmes de gencives. En fait, une étude récente de l'ADA a conclu que le diabète était lié à un sur cinq cas de perte totale de la dent.

Les personnes âgées prennent souvent de nombreux médicaments qui ont la bouche sèche comme un effet secondaire, ou ils peuvent avoir une condition médicale qui a la bouche sèche comme un symptôme. Sans salive pour équilibrer les acides dans la bouche, la carie dentaire devient un problème potentiel avec les infections buccales douloureuses, comme la candidose buccale

Il n'y a pas que nos parents qui vieillissent. leur travail dentaire est aussi bien. Plombages, couronnes, les prothèses dentaires et les prothèses partielles deviennent parfois usés et doivent être remplacés au moment où il devient difficile pour eux de se rendre à un dentiste.

Un autre risque grave pour les personnes âgées est le cancer par voie orale, en particulier si elles sont ou étaient des fumeurs. Selon l'ADA, l'âge moyen lorsque le cancer buccal est diagnostiqué est 62. Les dentistes font toujours le dépistage du cancer lors d'examens de routine, car la détection précoce sauve des vies.

Qu'est-ce que nous pouvons faire

Juste que nos parents ont fait pour nous, nous pouvons rappeler à nos parents de brosse et la soie quotidienne. Si elles portent des prothèses dentaires, ils doivent aussi leur être nettoyée tous les jours. Avec tous les risques pour leur santé bucco-dentaire, les amener à un dentiste régulièrement, et de prendre une liste de leurs médicaments le long. Si votre maman ou papa a de l'arthrite ou d'une autre handicap qui rend difficile pour eux de se brosser ou de la soie, demandez leur dentiste de recommander quelques modifications pour rendre la tâche plus facile.

Si la bouche sèche est un problème pour vos parents, vous pouvez discuter des effets secondaires de leurs médicaments avec leur médecin. Vous voulez les aider à obtenir un soulagement. Over-the-counter hydratants oraux, les rince-bouche sans alcool et la gomme sans sucre et les pastilles peuvent aider. Assurez-vous qu'ils utilisent un dentifrice au fluor, tels que Colgate Total ®. Encouragez-les à boire beaucoup d'eau et d'éviter de boire des jus de fruits acides et sodas gazéifiés.

En gardant sur le dessus de vos parents soins dentaires est difficile quand ils sont dans un établissement de soins infirmiers. Avoir à traiter avec tant d'autres besoins en matière de soins de santé, les soignants, souvent, ne se classent pas l'hygiène dentaire comme une préoccupation majeure. Vous pourriez avoir à communiquer les besoins spécifiques en matière d'hygiène bucco-dentaire au personnel. Aussi, soyez conscient des habitudes alimentaires de vos parents. Si nécessaire, obtenir les commentaires du personnel infirmier. Si elles ne mangent pas autant que d'habitude, ils pourraient éprouver des douleurs dentaires ou de traiter avec une prothèse mal ajustée.

Il peut se sentir comme un renversement de rôle étrange, mais maintenant il est à notre tour de faire pour nos parents ce qu'ils ont fait pour nous. Leur qualité de vie dépend de la bonne santé dentaire, et nous devons veiller à ce que leurs besoins en soins dentaires sont réunies pour aussi longtemps qu'ils sont avec nous.