Santé dentaire > Soins dentaires > Oral Care pour les personnes âgées > Comment continuer les soins de santé bucco-dentaire Comme vous l'âge

Comment continuer les soins de santé bucco-dentaire Comme vous l'âge

 

Avec des soins dentaires réguliers et de bonnes habitudes quotidiennes, vous aurez probablement vos dents pour une durée de vie. En vieillissant, cependant, les changements naturels dans la bouche à la fois et la santé générale peuvent vous mettre à risque de problèmes dentaires. Connaître les vulnérabilités qui viennent avec le vieillissement vous permettra de gérer efficacement vos soins de santé bucco-dentaire, et de prévenir ces complications dentaires.

Risques pour Tooth and Root Decay

Les adultes âgés souffrent souvent de la bouche sèche, car des conditions nécessitant un traitement ou des médicaments qui ont des effets secondaires. Ceci inclut le traitement du cancer ou de l'utilisation des médicaments cardio-vasculaires. Peu importe la raison de votre bouche est sèche, la salive aide à neutraliser les bactéries et les acides qui peuvent endommager vos dents au fil du temps.

Si vous êtes une personne âgée avec de la gomme récession, être conscient que les surfaces radiculaires exposées sont plus doux que la dent émail, et donc la pourriture plus rapidement. Selon Oral Health America, la pourriture des racines peut atteindre rapidement la partie du nerf de la dent et de conduire à une infection, ou de provoquer la dent de rompre de la racine complètement dans les cas graves.

Maintenant, vous avez probablement plombages dans votre bouche qui peuvent être dus pour le remplacement. Decay peut facilement démarrer sous cassé, ébréché ou plombages dentaires qui fuient, il est donc important de garder des visites dentaires régulières, même si vous n'êtes pas ressentir aucune douleur.

Les risques pour la maladie des gencives

Selon l'Académie de dentisterie générale, la maladie grave des gencives affecte 25 pour cent des adultes entre les âges de 65 et 74 ans. Si non traitée, cela peut conduire à la gingivite (inflammation des gencives) et la parodontite plus grave (inflammation de l'os autour de votre dents). . Diabétiques, dont le sucre sanguin niveaux peuvent les rendre plus vulnérables à l'infection, sont plus à risque pour les parodontale (des gencives) maladie ainsi

Si vous avez eu une ou deux dents retirées au fil des ans, rappelez-vous: Vous 're jamais trop vieux pour les remplacer. Les dents manquantes peuvent provoquer entourant les dents à la dérive et de créer des zones autour de la gencive où la nourriture et les bactéries recueillent, ce qui rend l'endroit idéal pour l'infection des gencives pour commencer.

Gérer votre santé bucco-dentaire

Contrôles réguliers avec votre dentiste peut vous garder une longueur d'avance de problèmes dentaires potentiels. Ces nettoyages professionnels sont nécessaires pour éliminer la plaque et le tartre sur les dents qui peut conduire à la maladie parodontale. Pendant que vous êtes à la maison, se brosser deux fois par jour avec une brosse douce. Si l'arthrite limite votre capacité à le faire, demandez à votre dentiste au sujet des aides spéciales dentaires qui rendent le brossage plus facile. nettoyants interdentaires et supports de fil sont également disponibles si vous avez de la difficulté flossing entre chaque dent chaque jour.

Pensez à utiliser des produits qui se spécialisent dans les conditions que vous êtes plus à risque. Le dentifrice au fluor peut aider à renforcer l'émail de vos dents, et rinçages et des gels de fluorure, comme force de prescription Colgate ® Prevident ®, peut aussi aider à prévenir la carie des racines.

D'autres bonnes habitudes
< p> la chaise de dentiste et la salle de bain ne sont pas les seuls endroits où les soins bucco-dentaire peut avoir lieu. Attaque bouche sèche par rester hydraté. Utilisez des produits de salive artificielle et de mâcher de la gomme sans sucre. Et parlez-en à votre dentiste au sujet de tous les médicaments que vous prenez cela pourrait causer la bouche sèche.

En tant que votre médecin peut avoir déjà conseillé, manger des aliments sains qui sont faibles en sucre et riche en fibres. Le site (ADA) Bouche saine de l'American Dental Association suggère les personnes âgées ont besoin de 1000 milligrammes par jour de calcium des produits laitiers faibles en gras pour prévenir l'ostéoporose, ce qui peut affecter l'os entourant les dents ..

Enfin, réduire votre les risques de cancer de la bouche. Parce que le cancer buccal est fréquent chez les personnes âgées, l'Institut national de recherche dentaire et craniofaciale recommande d'éliminer le tabac et les produits alcooliques, de rester en dehors du soleil ou de porter un écran solaire, et d'avoir votre dentiste examine votre bouche pour des signes de cancer de la bouche.
< p> Mark Twain a dit: «l'âge est une question d'esprit sur la matière. Si cela ne vous dérange pas, il n'a pas d'importance." Mais comme vous l'âge, de bons soins de santé bucco-dentaire est importante. En comprenant les risques dentaires qui viennent avec le vieillissement, vous et votre dentiste peut travailler ensemble pour prévenir les problèmes de santé bucco-dentaire de sorte que vous pouvez garder vos dents pendant toute une vie.