Santé dentaire > Soins dentaires > Oral Care pour les personnes âgées > L'importance de la santé bucco-dentaire pour les personnes âgées Adults

L'importance de la santé bucco-dentaire pour les personnes âgées Adults

 

Comme le dit le vieil adage, avec l'âge vient la sagesse. Et comme nous vieillissons tous, certains problèmes de santé gagnent toute notre attention. L'une de ces préoccupations est l'importance de la santé bucco-dentaire pour les personnes âgées. Nous ne tous obtenir un ensemble de dents permanentes, il est donc crucial de prendre soin d'eux pour toute notre vie.

Selon la Fondation Washington Dental (Service WDSF), environ 75 pour cent des adultes de 60 ans et plus ont seulement une partie de leurs dents d'origine. Il va de soi que des questions telles que la maladie grave des gencives, ce qui est courant dans environ 23 pour cent des aînés âgés de 65 à 74, peuvent contribuer à la perte de vos dents naturelles. Risques pour des conditions telles que les maladies cardiaques et l'augmentation du diabète avec une mauvaise santé buccodentaire ainsi.

La maladie des gencives, dents sensibles, le diabète et la bouche sèche sont quelques-unes des conditions qui mettent l'accent sur l'importance de la santé bucco-dentaire chez les personnes âgées. Jetons un coup d'oeil à ces derniers dans un peu plus en détail.

Gum Disease

Il en résulte lorsque les tissus des gencives entourant les dents deviennent infectées en raison d'une accumulation de plaque sur les dents et les gencives, selon l'American Dental Association Site (ADA) Bouche saine. La gingivite est le premier stade de la maladie des gencives et est reconnaissable par les gencives enflées, rouges ou des saignements. La maladie des gencives est une préoccupation pour les personnes âgées pour un certain nombre de raisons, y compris la plaque mise en place sur les dents et les gencives des années de consommation d'un régime pauvre et ne développent pas de bonnes habitudes de soins de santé bucco-dentaire plus tôt dans la vie. Avec le traitement approprié - y compris un voyage à votre dentiste - gingivite est réversible

Dents sensibles

À un certain moment, nous avons tous avala une belle, verre d'eau froide seulement grimacer. à cette forte, sensation de picotement dans nos dents. Un certain nombre de facteurs provoquent la sensibilité des dents, y compris les cavités, les maladies des gencives et l'émail des dents usées. Un bon brossage et en utilisant un dentifrice tels que Colgate ® Relief Sensitive Pro va progressivement apaiser cette sensibilité.

Diabète

Le diabète survient lorsque la glycémie de votre corps dépasse les niveaux normaux, selon l'American Diabetes Association. Il existe deux types de diabète - type 1 et de type 2. Ce dernier est beaucoup plus fréquent et se produit généralement chez les personnes âgées en raison d'une mauvaise alimentation ou l'aggravation. Type 1 se trouve chez les enfants et les jeunes adultes. Ceux qui ont le diabète sont beaucoup plus à risque pour les maladies des gencives, la grive (résultant d'un champignon qui pousse dans la bouche) et la bouche sèche.

Mouth
sec

Un manque de salive dans les résultats de la bouche dans l'état connu sous le nom bouche sèche. Elle est généralement provoquée par des médicaments pris pour d'autres problèmes médicaux, qui peuvent devenir plus fréquentes que vous vieillissez. La plus grande préoccupation associée à la bouche sèche est la dent et la racine dentaire, qui peuvent tous deux conduire à des infections et la perte des dents.

Oral Conseils
santé

Tout simplement parce que les gens sont plus sujettes à des problèmes de santé bucco-dentaire avec l'âge ne signifie pas que vous devez en faire l'expérience. Le WDSF offre des conseils sur la façon de garder votre bouche en bonne santé. Voici quelques conseils importants:

  • Maintenir des visites dentaires régulières. Même si vous êtes un porteur de la prothèse, vos gencives se vérifier est toujours important.
  • Ne pas oublier de se brosser deux fois par jour et utiliser un dentifrice qui contient du fluorure.
  • Une fois que vous brossez, soie. Nettoyage entre vos dents assure des gencives et des dents saines.
  • Surveillez votre consommation de sucre de bonbons et de la soude, et de surveiller les collations d'amidon rempli. Brush peu après le grignotage.
  • Ne pas utiliser le tabac, et boire de l'eau fluorée.