Santé dentaire > Soins dentaires > Oral Care pour les personnes âgées > Bonne hygiène dentaire pour les personnes âgées avec des complications dentaires

Bonne hygiène dentaire pour les personnes âgées avec des complications dentaires

 

Aujourd'hui, de nombreux adultes âgés peuvent dire avec fierté qu'ils ont toutes leurs dents naturelles. Comment ont-ils fait? Plus souvent qu'autrement, juste une vie de bonne hygiène dentaire et des visites dentaires de routine. Mais en vieillissant, le maintien de votre santé bucco-dentaire devient plus difficile, et vous pouvez avoir à intensifier votre jeu.

Certaines conditions de vieillissement augmenter votre risque de problèmes dentaires, mais en connaissant les risques et de mettre votre dentiste l'hygiène dans la haute vitesse, vous pouvez prévenir ces complications.

gum Disease

Selon l'Academy of General Dentistry (AGD), 25 pour cent des adultes âgés entre 65 et 74 ont la gomme sévère maladie. Parce que parodontale dommages (gomme) de la maladie de l'os et le tissu environnant les dents, la perte des dents peut entraîner l'absence de traitement. Le diabète, l'ostéoporose et le tabagisme peuvent également encore existante maladie des gencives.

Soyez conscient, toutefois, que les bactéries dans la bouche sont les coupables. Avec une routine de soins à domicile cohérente et nettoyages réguliers au bureau de votre dentiste, vous pouvez combattre cette bactérie et prévenir l'infection des gencives.

Carie

Sécheresse de la bouche est une plainte commune ainsi chez les personnes âgées. Une diminution de la salive peut venir comme un effet secondaire des médicaments, les traitements du cancer et de rayonnement ou d'une autre maladie sous-jacente. Saliva neutralise les toxines bactériennes dans la bouche, et sans elle, ces germes peuvent accumuler sur vos dents ou des surfaces radiculaires exposées. Juste quand vous pensiez que les années de la cavité sujettes étaient plus!

Limiter les aliments sucrés et un brossage régulier et la soie dentaire sont essentiels, mais votre dentiste peut également recommander un dentifrice au fluorure de prescription-force comme Colgate ® Prevident ® 5000 Booster plus pour la protection de la cavité supplémentaire. Hydrater en buvant beaucoup d'eau, de mâcher de la gomme sans sucre, sucer des pastilles et même vous assurer que vos voies nasales sont claires pour que votre bouche ne fait pas tout de la respiration.

Porté-Out Work Dental
< p> Qu'on le veuille ou non, si vous obtenez plus âgé, est donc votre travail dentaire existant. Les vieux plombages qui ont été installés il y a des années peuvent commencer à fuir ou se décomposer, ce qui provoque la pourriture en dessous. Au premier signe de la sensibilité ou de la douleur, consultez votre dentiste. traitement étendue, comme des canaux radiculaires et des couronnes, peut être évitée si les obturations qui fuient ou brisés sont restaurés assez tôt.

Oral Cancer

Votre risque de cancer augmente orales que vous vieillissez. En fait, il se produit plus fréquemment chez les patients âgés de plus de 40 ans, explique l'Institut national de recherche dentaire et craniofaciale. Cependant, votre plus grand facteur de risque est le tabagisme et la consommation d'alcool; rappelez-vous qu'il est jamais trop tard pour faire des changements de style de vie. Votre dentiste peut dépister le cancer par voie orale à des examens dentaires réguliers, et quand ils sont pris tôt, il peut être traité avec succès.

Surmonter les obstacles à la bonne hygiène dentaire

Si l'arthrite douloureuse ou une autre limitation physique rend le brossage et la soie dentaire plus difficile pour vous, votre dentiste peut proposer des produits dentaires pour simplifier les soins à domicile, tout en nettoyant vos dents efficacement. Brosses à dents électriques, les modèles de poils spéciaux, supports de fil et les nettoyants interdentaires sont quelques alternatives qui peuvent faire une grande différence pour votre hygiène bucco-dentaire.
santé

Mouth est pas toujours une priorité pour le personnel de l'hôpital occupé. Donc, lors d'un séjour à l'hôpital, il peut être nécessaire pour vous ou votre famille pour demander une assistance spéciale avec vos besoins d'hygiène buccale. Si vous avez choisi d'entrer dans une maison de soins infirmiers, l'AGD recommande renseigner sur la qualité et la cohérence des soins dentaires fournis à l'installation.

Non-Fail Formule pour garder

Brossage de vos dents deux fois par jour avec un dentifrice fluoré et la soie dentaire quotidienne est aussi essentielle aujourd'hui qu'elle l'était quand vous étiez plus jeune, et vous ne deviennent trop grand votre besoin pour des examens et des nettoyages dentaires réguliers. Au thèses des visites de routine, votre dentiste va vérifier la pourriture, cassé ou plombages qui fuient, surveiller la santé de vos gencives, mener une dépistage du cancer buccal et vous conseiller sur la façon de gérer tous les défis que vous pourriez avoir à la maison.

Si vous êtes une personne âgée qui préfère sentir et d'agir plus jeune que vous êtes, vous pouvez vous assurer votre santé bucco-dentaire se maintient.