Santé dentaire > Soins dentaires > Oral Care pour les personnes âgées > Quatre façons de garder Up Bonne hygiène dentaire Comme vous obtenez Older

Quatre façons de garder Up Bonne hygiène dentaire Comme vous obtenez Older

 

Une bonne hygiène et de soins dentaires orale habitudes sont importants à tout âge. Mais que vous vieillissez, vous pourriez vous retrouver demande si votre routine dentaire a besoin de quelques ajustements, ou si certains changements de vie ont également provoqué des changements dans votre bouche. Que vous ayez toutes vos dents d'origine, certains d'entre eux ou un ensemble complet de prothèses dentaires, avec diligence prendre soin de votre bouche est tout aussi important quand vous vieillissez comme il était quand vous étiez enfant.

Le fluorure est toujours important

Le fluorure est non seulement pour les enfants. Même si vous avez plus de 50, il est toujours important de protéger la surface de vos dents et de conjurer la pourriture. La Clinique Mayo note que les personnes âgées ont un risque accru pour les cavités, ce qui rend d'autant plus important pour vous assurer que le fluorure est une partie de votre routine quotidienne. Lorsque le brossage - deux fois par jour - utiliser un dentifrice au fluor, tels que Colgate ® Protection contre la carie. Boire de l'eau du robinet fluorée peut également vous aider à défendre contre la carie dentaire que vous vieillissez. Si vous êtes particulièrement préoccupé par des cavités ou avez eu un peu que vous avez vieilli, votre dentiste pourrait même vous donner un traitement au fluorure en exercice pour un niveau supplémentaire de protection.

Watch Out for Dry bouche

Bien vieillir ne rend pas nécessairement la bouche sèche plus probable, certaines caractéristiques du vieillissement, tels que les médicaments plus réguliers ou une maladie chronique, peut augmenter votre risque de sécheresse de la bouche - le long de cavités ou de la pourriture. Sécheresse de la bouche peut également affecter l'ajustement de vos prothèses, selon l'Institut national de recherche dentaire et craniofaciale, causant souvent des frottements entre les prothèses dentaires et vos gencives.

Si vous souffrez de la bouche sèche, il y a quelques améliorations vous pouvez faire à votre hygiène dentaire afin de réduire vos symptômes. Vous pouvez utiliser un rince-bouche hydratant ou de spray, ou mâcher de la gomme sans sucre, ce qui favorise la production de salive. Une autre option consiste à utiliser un produit de la salive artificielle, souvent disponibles à la pharmacie sans ordonnance. Selon l'American Dental Association, il contient des ingrédients qui lui permettent d'imiter étroitement réelle salive.

Vous pouvez également consulter votre médecin ou dentiste si votre bouche sèche est causée par des médicaments. Réglage de la dose ou essayer un nouveau médicament peut aider à soulager certains symptômes.

Prendre soin de vos dentiers

Selon l'American College of prosthodontistes, plus de 178 millions de personnes aux États-Unis il manque au moins une dent, et la perte des dents est plus susceptible de survenir chez les personnes âgées. Si vous êtes parmi ce groupe, il est toujours important de prendre soin de ces prothèses comme vous le feriez prendre soin de vraies dents. Utilisez un dentifrice qui est spécialement conçu pour les prothèses dentaires, et assurez-vous de les nettoyer sur une base quotidienne. Vous aurez également besoin de se brosser les gencives et la langue avec une brosse douce pour enlever les bactéries et les particules de nourriture de votre bouche. Si vous avez des prothèses partielles, assurez-vous de la soie dentaire entre les implants avant de mettre la prothèse avant. Votre dentiste peut vous donner des instructions spécifiques à prendre soin de vos prothèses, de sorte qu'ils durent aussi longtemps que possible.

ne pas oublier la maladie des gencives

Si oui ou non vous avez tous vos vraies dents, la maladie des gencives reste une grande préoccupation chez les personnes âgées. Une étude publiée dans le Journal of Dental Research a constaté que près de 64 pour cent des adultes de plus de 65 ans avaient une parodontite sévère ou modérée en 2009 et 2010. Quoique la maladie commune, la gomme ne doit pas être un coût du vieillissement. Le maintien d'une bonne hygiène dentaire et de voir régulièrement votre dentiste vous aidera à prévenir ou traiter rapidement.

Un sourire sain ressemble beaucoup à tout âge. Garder le contact avec de bonnes habitudes d'hygiène, en visitant régulièrement votre dentiste et apporter des changements à votre routine que votre corps change vous aidera à garder un grand avenir sourire pour la vie.