Santé dentaire > Soins dentaires > Oral Care pour les personnes âgées > HPV dans Men

HPV dans Men

 

Bien que le virus du papillome humain (VPH) chez les hommes est souvent mal compris, il est une condition médicale croissante trouvé dans la cavité buccale. Son traitement et facteurs de risque ont récemment causé une plus grande sensibilisation, en particulier chez les hommes âgés de plus de 55.

Comment est-il fréquent?

Selon le Comprehensive Cancer Center Ohio State, environ un 10 hommes américains ont le VPH, et les taux de la bouche et de la gorge des cancers en raison du virus ont augmenté de plus de 200 pour cent au cours des 15 dernières années. Le VPH se transmet facilement de personne à personne par contact intime et sexuelle. La plupart des patients qui ont une infection au VPH ne sont pas au courant et, par extension, la propagation du virus rapidement.

Quels sont ses symptômes typiques?

Parce que la plupart des virus HPV se trouvent dans le fond de la gorge, il est assez difficile de distinguer les véritables symptômes d'effets du virus sur la bouche. Le résultat le plus familier du VPH est un oral-pharyngée (gorge) cancer. Les symptômes communs incluent des grumeaux dans la gorge, du cou ou de la base de la langue, une toux persistante rauque ou mal de gorge, de la difficulté à avaler ou à manger et la perte de poids souvent associée à ces symptômes.

Quelle est la principale cause du cancer de l'oropharynx

VPH chez les hommes et le développement du cancer de l'oropharynx est environ trois fois moins important chez les femmes du même âge, et la cause vient en fin de compte des tendances à ceux d'un certain âge. Il y a eu une augmentation récente, selon Michael Medina, MD, dans la population plus jeune en raison de la pour cent environ 80 de toutes les personnes âgées de sexuellement actifs 14-44 ayant eu des rapports sexuels par voie orale.

Que puis-je faire pour prévenir Il

Il y a trois façons de réduire votre risque de contracter le VPH:

  1. les obstacles tels que les préservatifs et les barrages en caoutchouc. L'utilisation quotidienne de Colgate® Peroxyl® rinçage oral a prouvé son efficacité dans la prévention des lésions buccales, qui peuvent venir comme un symptôme d'apparition du VPH.

  2. Vaccinations tels que Gardasil ont été prouvés efficaces pour les filles et les garçons dès les années d'adolescence pour prévenir l'apparition du VPH et les cancers oraux connexes, énonce les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

  3. routine de dépistage du cancer par voie orale par votre dentiste, au moins chaque année, y compris un examen approfondi de la base de la langue et de la gorge.

    En outre, considérer l'éducation du public sur les symptômes et les causes de VPH, ainsi que connexes cancers de la bouche, pour vous aider à identifier les signes avant-coureurs.

    Les bonnes nouvelles est le cancer buccal, lorsque détecté tôt, donne un pronostic de guérison qui est très bon. Voilà pourquoi il est si important d'obtenir des soins dentaires réguliers, dans lequel un dépistage peut être effectué pour vérifier pour le cancer de la bouche, le VPH et de nombreuses autres affections bucco-dentaires évitables, traitables.

    Pour plus d'informations sur le VPH et les cancers oraux, demander votre médecin. Parfois, la meilleure information sur les vaccins et les traitements pour lesquels vous êtes admissible peut être trouvé directement dans votre communauté

    A propos de l'auteur:. Dr Huot est le fondateur et PDG de Beachside Dental Consultants, Inc. Il a donné des conférences à de nombreuses réunions à travers le pays, et ses anciens articles ont été présentés dans le rapport Dental Products, Economie dentaire, Rapport de la pratique dentaire, ADA Nouvelles et revues dentaires de l'Etat. Dr Huot a pris sa retraite en 2012 comme un colonel de l'US Air Force Reserve Corps dentaire après 30 ans de service, et après avoir servi en tant que commandant de l'escadron de Staging Aeromedical 920e à Patrick AFB, en Floride. Un ancien président de l'Association dentaire du Maine en 1994, et le président de l'Association dentaire du district de Côte Atlantique en Floride 2006, le Dr Huot sert actuellement en tant que membre du Conseil de l'Association dentaire de la Floride d'administration, et un membre du conseil d'administration de l'American Dental Association Conseil sur les affaires gouvernementales. Dr Huot est membre du Collège américain des dentistes, le Collège international des dentistes, l'Academy of General Dentistry, et Pierre Fauchard AWHEcademy.