Santé dentaire > FAQ > Dentisterie > Système d'évaluation orale améliorée VELscope Honoré par l'Organisation mondiale de la Santé

Système d'évaluation orale améliorée VELscope Honoré par l'Organisation mondiale de la Santé

 
Dispositif innovant est seulement produit dentaire reconnu
LED dentaire a annoncé aujourd'hui que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a reconnu le VELscope & reg; amélioré le système d'évaluation orale comme un dispositif innovant qui répond à des préoccupations de santé mondiale.
En 2009, le ministère des Technologies sanitaires essentielles OMS a contesté les communautés scientifiques et commerciales afin d'identifier et de développer des technologies innovantes pour répondre aux préoccupations de santé mondiale. Le 30 Juin, après des mois d'évaluation, l'organisation a officiellement reconnu ces dispositifs médicaux innovants, existants ou en cours de développement, qui répondent aux préoccupations de santé mondiale et qui sont susceptibles d'être accessibles, appropriés et abordables pour une utilisation dans les pays à revenu faible ou intermédiaire . Le système de VELscope a été l'un des huit appareils commercialisés à être ainsi honoré
& ldquo;. Il est extrêmement gratifiant de recevoir cet honneur prestigieux, & rdquo; a déclaré Peter Whitehead, fondateur et PDG de LED dentaire et inventeur du système VELscope. & Ldquo; Nous avons créé le système de VELscope pour améliorer la santé bucco-dentaire des patients dans le monde en aidant les praticiens dentaires découvrir tout de cancer buccal stade précoce à un certain nombre d'anomalies orales les plus courantes. Cette reconnaissance de l'Organisation mondiale de la santé est en outre le renforcement de ce que des milliers d'utilisateurs de VELscope ont été de nous dire:. Que le système de VELscope peut aider à améliorer la santé bucco-dentaire d'une manière très rentable et userfriendly & rdquo;
cancer buccal tue un Américain chaque heure de chaque jour. Selon la base de données SEER, le cancer buccal a un taux de mortalité plus élevé que plusieurs cancers plus médiatisés, comme le cancer du col utérin et le cancer des testicules. Certains cancers oraux sont maintenant connus pour être liés à l'exposition au virus sexuellement transmissible humaine papillome (HPV), ce qui signifie que toute personne qui est sexuellement actif est potentiellement à risque pour la maladie. En raison de cela, de nombreux spécialistes de la santé conseillent tout le monde de 18 ans et plus pour obtenir un examen de cancer de la bouche, sur au moins une base annuelle.
examens réguliers peuvent aider à résoudre le fait que le cancer par voie orale est généralement découvert à un stade avancé, lorsque le taux de survie à 5 ans est d'environ 30%. Lorsqu'il fut découvert dans les premiers stades, cependant, le taux de survie saute à 80 à 90%, selon les données SEER. Early aide detectioncan réduire non seulement le taux de mortalité, mais le degré d'invasivité et la défiguration résultant du traitement.
La pièce à main VELscope brille, une lumière bleue en toute sécurité dans la cavité buccale et excite la fluorescence naturelle des tissus. Lorsqu'on regarde par le clinicien à travers la pièce à main & rsquo; s brevetée des filtres, des tissus anormaux apparaît généralement comme une zone sombre irrégulière qui se détache sur le vert motif normal par ailleurs, la fluorescence des tissus sains environnants.
Le système de VELscope est utilisé par près de 6000 cabinets dentaires à travers le monde. La plupart de ces pratiques mènent des examens de VELscope dans le cadre de leur intra- normale et la tête extra-oral et examen du cou, comprenant la palpation et l'inspection visuelle. L'examen de VELscope ne prend que deux minutes et est confortable, non-invasive et abordable pour les patients. Le système de VELscope est le premier autorisé par la FDA et Santé Canada pour aider les cliniciens à détecter des anomalies de la muqueuse buccale, y compris le cancer et des lésions précancéreuses, qui pourraient ne pas être visible à l'oeil nu, et pour aider les chirurgiens à déterminer les surgicalmargins appropriées si l'excision est indiquée.
à propos de Dental DentalLED LED Inc. est une filiale en propriété exclusive de Diagnostic médical LED Inc., qui a été fondée en 2003 et est basée à Burnaby, Colombie-Britannique, Canada. Pour plus d'informations, appelez 1-888-541-4614, ou visitez www.VELscope.com.
LED médicale Diagnostic Safe Harbor Statement En vertu de la Loi Private Securities Litigation Reform de 1995,
La loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, fournit un & ldquo; port & rdquo sûr; pour des énoncés prospectifs. Certaines informations contenues dans ce communiqué de presse (ainsi que les informations incluses dans des déclarations orales ou d'autres déclarations écrites ou être faites par la société) contient des énoncés qui sont de nature prospective, notamment les déclarations relatives aux revenus futurs de la société et le succès anticipés des offres de produits actuelles. Cette information prospective comporte des risques et incertitudes qui pourraient affecter de manière significative résultats anticipés à l'avenir et, en conséquence, suchresults peuvent différer sensiblement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs faits par ou au nom de la société importants. Pour une description des risques et incertitudes supplémentaires, s'il vous plaît se référer à la société & rsquo;. S dépôts auprès de la Securities and Exchange Commission Solutions
MEDIA CONTACT14th Floor, LLCJohn Pohl 847.812.2879jpohl@14thfloorsolutions.com