Santé dentaire > FAQ > Dentisterie > Le Canary System gains 510 (k) de la FDA

Le Canary System gains 510 (k) de la FDA

 

Quantum Dental Technologies (QDT) vient de recevoir son 510 (k) de la Food and Drug Administration (FDA) pour le système et le commerce des Canaries ;. Le Canary System est maintenant disponible à la vente aux Etats-Unis

& ldquo;. Il n'y a pas d'unité dans le monde qui peut faire ce que le système peut faire Canary & rdquo; a annoncé le Dr Stephen Abrams, PDG et co-fondateur de QDT, développeur et fabricant de The Canary System. & Ldquo; avec le système Canary, dentistes can & rsquo; arrêter de regarder it & rsquo; et commencer à détecter et traiter la carie de la première lésion cavitation franche avec un système précis et rdquo;.

& ldquo; Nous & rsquo; ai été contacté par de nombreux professionnels dentaires qui veulent savoir quand le système Canary serait disponible à la vente , et nous sommes prêts à fournir cette technologie innovante et fiable pour les cabinets dentaires à travers les Etats-Unis, & rdquo; a déclaré le Dr Josh Silvertown, vice-président du développement corporatif.

Le Canary System est un outil de faible puissance à base de laser pour la détection de la carie dentaire précoce. Propulsé par la technologie de conversion d'énergie de PTR-LUM, Le Canary System utilise une nouvelle combinaison de chaleur et de lumière pour examiner directement la structure cristalline des dents et cartographier les zones de la carie dentaire. Le Canary System peut détecter, cartographier et surveiller les lésions carieuses sur toute la surface des dents, y compris les lésions interproximales. Le Canary System détecte la carie dentaire le long des bords des restaurations, y compris les résines d'amalgames et composites, sous scellement des fissures et autour des brackets orthodontiques. Il détecte des lésions plus tôt que les rayons X jusqu'à 5 mm sous la surface de la dent. Le système & rsquo Canaries, logiciel interactif, les rapports de patients imprimés et caméra intra-orale engagent les patients dans leur propre santé bucco-dentaire

Le Canary System est le produit de plus de 12 ans de recherche et développement comptabilisés par 55+ revues par des pairs. articles, 6 familles de brevets, et pris en charge avec deux essais cliniques.

le Canary System est disponible à la vente au Canada par Sinclair Dental, Patterson Dental /dentaire Canada, Henry Schein et K-dentaire, dans l'Union européenne et maintenant aux Etats-Unis.

Consultez www.thecanarysystem.com ou email info@thecanarysystem.com pour demander des informations supplémentaires.